Inscrivez votre Équipe à SMASH en 3 petits pas.

ÉTAPE 1 - Remplir le FORMULAIRE EN-LIGNE ci-dessous.

''Réserver Votre Place'' pour une équipe à SMASH de façon préliminaire.

ÉTAPE 2 - Completer votre FEUILLE d'ÉQUIPE.

Imprimer, remplir et soumettre votre FEUILLE d'ÉQUIPE par courriel EMAIL ici.

- Commencer le recrutement de vos joueurs et ou joueuses. Vous avez besoin de trouver 5 joueurs ou joueuses. Infos requis: nom, année scolaire et date de naissance. Lorsque votre FEUILLE d'ÉQUIPE soit complète, envois-la paremail et on confirmera votre inscription officielle à SMASH par réplique, sous réserve du paiement des coûts d'insciptions. IMPORTANT, la Feuille d'Équipe doit être signer par le responsable de votre club ou école pour vérifier toutes ces infos. Utiliser une copie de la feuille aussi comme facture pour préparer votre payment.

ÉTAPE 3 - Finaliser votre PAIEMENT.

Utiliser la FEUILLE d'ÉQUIPE complétée comme facture pour que votre paiement soit reçu un minimum d'une semaine avant le tournoi. Aucun paiement sera accepté le jour du tournoi.

- SVP notez que les frais d'inscription sont payés uniquement par 'équipe' (et non par joueur).

OPTIONS DE PAIEMENT:

  • VIREMENT INTERAC - À kristine@teenbadmintonclub.ca (Q: ''tournoi?'' mot de pass: ''smash123''). 
  • CHEQUE - À l'ordre de ''ABC BADMINTON''). Adresse: 124 Creswell, Beaconsfield, Qc H9W1E4
  • VIREMENT DIRECT - Demandez-nous pour nos infos bancaires.
Coût d'inscription par équipe:
$200

(Réduit 33% 2025)

Coût calculé par Joueur
$40 / joueur

(Réduit de $60 pour 2025)

Dates Limites des Inscriptions: Mercredi le 12 Mars, 2025

Places Limitées!

Réserver Votre Place @SMASH

RESERVER la place de votre Équipe ici!

Sélectionnez votre CATÉGORIE d' Équipe:




Sélectionnez votre NIVEAU de jeu





Vous comprenez que votre place sera officiellement réservée uniquement lorsque vous avez soumis la FEUILLE D'ÉQUIPE et reçu une confirmation par EMAIL de nous que votre place est réservée à SMASH.

Détails d'inscription

CONFIRMATION DE VOTRE RÉSERVATION

Votre réservation est confirmé lorsque vous avez soumis votre FEUILLE d'ÉQUIPE signée par votre responsable d'équipe à nous (EMAIL) et on vous a envoyé une réplique confirmant votre participation.

PÉNALITÉ DE NON-PARTICIPATION

TOUTES ÉQUIPES QUI CONFIRMENT LEUR PARTICIPATION VIA LA FEUILLE D'ÉQUIPE ET NE SE PRÉSENTE PAS AU TOURNOI RECEVRONT UNE FACTURE D'ACHAT de $200. ENVOYEZ-NOUS VOTRE FEUILLE D'ÉQUIPE UNIQUEMENT LORSQUE VOUS ÊTES ASSUREZ D'Y PARTICIPER.

CHOISIR LA BONNE DIVISION

Division 1 - Secondaire: Niveau Compétitif (le plus fort)

Division 2 - Secondaire: Niveau Semi-Compétitif

Division 3 - Secondaire: Niveau Récreatif (le moins fort)

Division A - Cégep et Universitaire

FRAIS DU TOURNOI

La Feuille d'Équipe agit aussi comme Facture d'Achat (Invoice) pour votre département de Comptabilité. Tous les frais doivent être reçu par une coordinatrice du tournoi, une semaine avant le tournoi.


LES ÉQUIPES @SMASH 2025

DIVISION 1 - ÉQUIPES À 5 GARÇONS:

Dimanche 6 Avril à 9h-12h

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5-

6-

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DIVISION 1 - ÉQUIPES À 5 FILLES

Dimanche 6 Avril 12h-15h

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2- 

3- 

4- 

DIVISION 1 - ÉQUIPES MIXTE (MIN. 2 Gars et 2 Filles)

Dimanche 6 Avril 12h-15h

1- 

2- 

3- 

4- 

DIVISION 2 - ÉQUIPES À 5 FILLES:

Dimanche 30 Mars à 13h-16h

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4- 

5- 

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8- 

DIVISION 2 - ÉQUIPES À 5 GARÇONS:

Dimanche 30 Mars à 16h-19h

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5- 

6- 

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8- 

DIVISION 3 - ÉQUIPES À 5 FILLES:

Samedi 29 Mars à 13h-16h

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5- 

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DIVISION 3 - ÉQUIPES À 5 GARÇONS:

Dimanche 29 Mars à 16h-19h

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DIVISION A (Cegep+Uni) - ÉQUIPES MIXTE (MIN. 2 Gars et 2 Filles)

Dimanche 30 Mars 9h-12h

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5- 

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COURRIEL

Ynah Kristine Sison

Directrice de communication du tournoi

(514) 585 -9325

Ynah Kristine Sison

Directrice de communication du tournoi

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